Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Termes Définition
Data Mining

Les outils dits de Data Mining, traduisible par " forage des données ", ou " prospection des données ", permettent de sélectionner, à la place de l'utilisateur un certain nombre de données. Il en existe trois catégories : - les outils de filtre, qui en fonction des informations reçues par l'utilisateur, sélectionne celles qui lui sont importantes.
Par exemple la liste des agences dans lesquelles le chiffre d'affaires est inférieur de plus de 20% à l'objectif. - les outils basés sur des technologies proches de l'intelligence artificielle, capables d'aller " plonger " dans les bases de données pour découvrir, à la place de l'utilisateur de nouvelles connaissances. Par exemple un outil de Data Mining découvrira p - les agents intelligents (voir définition ci-dessus), qui sont capables de travailler même en l'absence de l'utilisateur et qui, en naviguant dans les bases, rapporteront de nouvelles connaissances.

Contactez-nous

VCSTS
1-3 boulevard Charles de Gaulle
Hall B RDC Gauche
92700 Colombes, France
Tel: 01 47 72 96 17
Fax: 01 47 72 81 12
Web: www.vcsts.com
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top