Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Termes Définition
Data Marts

Le Data Mart est un sous ensemble du Data Warehouse. Il contient généralement les données de l'entreprise, spécialisées par métier. Ainsi le Data mart comptable ne contiendra que les données utilisées par le responsable comptable. Par contre, à l'inverse de la base de production comptable, il est susceptible de contenir des données initialement issues des autres domaines de l'entreprise.
Par ailleurs, bien que ne contenant qu'une partie des informations, il n'en conserve pas moins le lien avec l'entrepôt de données et le dictionnaire, permettant aisément de retrouver l'origine d'une information, et les méta-données la concernant. Une analogie est habituellement faite avec la grande distribution. Le Data Warehouse est un peu le " Carrefour " de l'informatique décisionnelle, le grand magasin généraliste, le Data Mart, en serait le " Ikéa ", le magasin spécialisé.

Contactez-nous

VCSTS
1-3 boulevard Charles de Gaulle
Hall B RDC Gauche
92700 Colombes, France
Tel: 01 47 72 96 17
Fax: 01 47 72 81 12
Web: www.vcsts.com
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VCS Opérateur Data Voip Fixe-Mobile
Web: www.communicationservices.fr
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hot-ligne: 0811 003 001
Fax: 09 72 30 89 70

Scroll to top